Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  sanaeka Jeu 20 Juil - 12:56

il y a des survivant? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sanaeka
sanaeka
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Main (Personnage Principal):
Classe: Non sélectionné
Level: 1 ~ 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mar 5 Mai - 23:26

Bonsoir, je passe le bonsoir à la guilde au nom de Elleyden et également à celui d'une nuit agitée.

Je vois que certains vieux membres attendaient des réponses et bien je décide de pointer le bout de mon nez après tellement d'absence. Jai traverser certaines periodes pas très Jojo (qui n'a aucun lien avec le covid, qui est pour moi de la rigolade) mais que du personnel et je vois que le forum reste toujours debout sachant son inactivité continue. Sachez que nous avons passées d'excellents moments tous ensemble sur B&S et que j'ai apprécié être votre chef durant, malgré mon abandon en fin de parcours qui a marquer d'une pierre deux coups, mon arrêt et celui de ma présence ici.

Ce n'est pas un message annonçant mon retour car je pense que vous m'aviez connu un minimum à l'époque, et que je ne suis pas le genre de personnage qui apparaît comme une fleur en se disant que tout est oublié. Sachez que je remercie une fois encore mes anciens membres qui sont restés fidèles et que je présente mes excuses tardives de vous avoir mis de côté. Je m'en voulais déjà d'avoir lâchement fuit sans avouer mon arrêt de B&S, et j'avais également tellement peur de décevoir car je vous avait tellement promis. Au final les paroles s'en vont mais les écrits restent.

Prenez bien soin de vous, un grand merci encore et plein de poutous!
PS: j'aime toujours les renards et je partage cette passion avec mystère héhé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum